Top 10 des fabricants de meubles de bureau dans le monde 2020,

Meuble de bureau

L’état actuel des 10 meilleurs fabricants de meubles de bureau dans le monde

Les 10 meilleurs fabricants de meubles de bureau dans le monde continuent de faire avancer l’industrie. La taille du marché mondial du mobilier de bureau devrait atteindre 87,6 milliards USD d’ici 2024, avec un TCAC de 6,7%. Le marché mondial du mobilier de bureau représente 12% de la demande mondiale totale de mobilier – 80% de la consommation mondiale de mobilier de bureau se déroule sur les dix plus grands marchés: États-Unis, Chine, Japon, Allemagne, Inde, Canada, Brésil, France, Royaume-Uni et en Australie. La région APAC devrait ouvrir la voie au marché mondial du mobilier de bureau – faisant de la région un candidat de premier plan pour l’expansion des affaires afin de se connecter avec les meilleurs fabricants de meubles commerciaux dans le monde en 2020.

Cette fiche d’information est destinée à aider les acheteurs et les vendeurs B2B à comprendre les tenants et aboutissants du marché mondial du mobilier de bureau, notamment:

Découvrez qui sont les 10 meilleurs fabricants de mobilier de bureau en 2020?
Quelles régions dominent le marché? Principaux importateurs, principaux exportateurs, principaux segments de clientèle.
Quels sont les futurs défis et opportunités sur le marché mondial du mobilier de bureau?
Quelles sont les principales tendances de l’industrie du mobilier de bureau en 2020?
Comprendre la taille du marché mondial du mobilier de bureau

Principales tendances et statistiques de l’industrie du meuble

     Le marché mondial du mobilier de bureau devrait atteindre 87,6 milliards de dollars d’ici la fin de 2024.
Le marché mondial du mobilier de bureau devrait croître à un TCAC de 6,7% d’ici 2024.
Le développement du mobilier de bureau modulaire est un facteur moteur de croissance.
La croissance du PIB mondial est l’une des principales raisons de la croissance.
La région APAC devrait représenter une part de marché de 45,4% en valeur d’ici 2024 sur le marché du mobilier de bureau.
Le marché américain du mobilier de bureau a atteint 10,4 milliards de dollars l’an dernier.

Classement des 10 meilleurs fabricants de meubles de bureau dans le monde 2020

Les 10 meilleurs fabricants de mobilier de bureau au monde dominent le marché mondial du mobilier de bureau depuis des décennies – principalement dirigés par les principaux fabricants de meubles commerciaux d’Amérique du Nord et d’Europe. Voici la liste de BizVibe de la liste des principaux fabricants de mobilier de bureau dans le monde.

Qui sont les 10 meilleurs fabricants de mobilier de bureau au monde? La liste suivante de sociétés de mobilier de bureau est classée sur la base de recherches approfondies de BizVibe.

1. Steelcase

Steelcase existe depuis très longtemps – plus d’un siècle pour être précis. Steelcase est une entreprise américaine de meubles commerciaux fondée en 1912 à Grand Rapids, Michigan. Steelcase se classe parmi nos 10 meilleurs fabricants de bureaux au monde en 2020, car il reste le plus grand fabricant de meubles de bureau au monde avec des opérations et des installations dans le monde entier, des Amériques à l’Europe, au Moyen-Orient, en Asie, Afrique et Australie.

Steelcase est spécialisé dans le mobilier de bureau et le mobilier de bureau pour les entreprises technologiques. Steelcase opère dans plus de 80 sites en 2020 et compte plus de 12 600 employés travaillant pour l’entreprise. Steelcase est connu pour concevoir et produire des meubles, des systèmes de meubles, des produits architecturaux, des textiles, des surfaces murales et des outils ergonomiques et technologiques pour les espaces de travail, l’éducation et les soins de santé. Leurs produits sont vendus en ligne auprès de 800 revendeurs.
Il y a 3 marques principales sous Steelcase Inc.
Steelcase
Coalesse
Turnstone
Nombre d’employés chez Steelcase: 12 650
Revenu Steelcase: 3,1 milliards de dollars US

Steelcase meuble

2. Herman Miller

Connu pour avoir remporté de nombreux prix et une reconnaissance et une réputation extraordinaires, Herman Miller est l’un des meilleurs fabricants commerciaux du monde. Connu pour ses produits innovants et ses conceptions conviviales. Herman Miller est un fabricant américain de mobilier de bureau fondé il y a 115 ans en 1915 à Zeeland, Michigan. Toujours basé en Zélande, Herman Miller est connu pour ses produits phares tels que la chaise Equa, la chaise Aeron, la table Noguchi, le canapé Marshmallow et la chaise lounge Eames.
Herman Miller se classe 2e sur la liste de BizVibe des 10 meilleurs fabricants de mobilier de bureau au monde.
Chiffre d’affaires d’Herman Miller: 2,1 milliards de dollars.

3. Bureau urbain

Comparé à Herman Miller et Steelcase, Urban Office est une entreprise relativement jeune, fondée en 2005 au Royaume-Uni. Urban Office est connu pour ses produits adaptés au bureau moderne et pour son mobilier de bureau personnalisable. L’entreprise ouvre la voie à une vaste liste de fabricants de meubles modulaires qui modifient la façon dont l’industrie opère et conçoit ses produits.

La gamme de produits d’Urban Office comprend des produits acoustiques, des bureaux, des sièges, des rangements et des tables, avec une grande majorité d’entre eux personnalisables et modulaires pour accroître la confidentialité afin de créer un espace de bureau adapté à quiconque dans un bureau moderne aujourd’hui.

4. Haworth

Haworth est le 4ème sur la liste de BizVibe des 10 meilleurs fabricants de mobilier de bureau au monde. Haworth est une société privée et familiale détenue et exploitée basée à Holland, dans le Michigan. Avec plus de 650 concessionnaires dans le monde, Haworth vend ses produits dans 120 pays avec 75 emplacements dans le monde, ce qui en fait l’un des meilleurs fabricants de meubles commerciaux au monde rien qu’en nombre.

Haworth est une autre entreprise que vous pouvez ajouter à la liste des fabricants de meubles modulaires qui modifient le fonctionnement de l’industrie.

La gamme de produits Haworth comprend:
Reside DeskingImprov chaise
Éclairage Lim
À base de pouvoir
TecCrete
Nombre d’employés à Haworth: 7 500
Revenu à Haworth: 2,04 milliards de dollars US

5. HNI

5e sur la liste des 10 meilleurs fabricants de mobilier de bureau au monde est également l’un des plus grands fabricants de mobilier de bureau au monde en termes de revenus, avec des revenus atteignant 2,20 milliards de dollars américains en 2016. HNI Corporation a été fondée il y a 76 ans à Muscatine, Iowa, avec le siège toujours là.
Liste des marques de meubles de bureau HNI Corporation

HNI Corporation exploite plusieurs marques d’entreprise, notamment:
La société HON
Allsteel
Gunlocke
Maxon
HBF
HBF Textiles
OFM, Inc
Lamex
HNI India

Nombre d’employés chez HNI Corporation: 9 400
Chiffre d’affaires de HNI Corporation: 2,20 milliards de dollars US

6. LA-Z-Boy

La-Z-Boy est un nom de base en Amérique du Nord connu pour ses confortables fauteuils inclinables rembourrés, canapés, chaises fixes, fauteuils releveurs et canapés-lits. Fondée en 1927 et actuellement basée à Monroe, Michigan, La-Z-Boy se classe 6ème sur la liste des 10 meilleurs fabricants de mobilier de bureau au monde.
La-Z-Boy est connue pour exploiter plusieurs unités de l’entreprise, la société est divisée en trois secteurs opérationnels à déclarer: le groupe de rembourrage, le groupe Casegoods et le groupe de vente au détail.
Nombre d’employés chez La-Z-Boy: 8 950
Chiffre d’affaires de La-Z-Boy: 1,52 milliard de dollars US

7. Knoll Inc

Knoll est l’un des principaux fabricants de meubles de bureau au monde, fondé en 1938 par Hans et Florence Knoll à New York. La société est actuellement basée à East Greenville, en Pennsylvanie, avec des sites de fabrication commerciale en Amérique du Nord (East Greenville, Grand Rapids, Muskegon et Toronto) et en Italie (Foligno et Graffignana).

Knoll est connu pour travailler avec de nombreux designers de renom, notamment:
David Adjaye
Anni Albers
Franco Albini
Don Albinson
Davis Allen
Emilio Ambasz
Raul de Armas

L’une des principales entreprises de fabrication de mobilier de bureau au monde, connue pour sa conception. Knoll se classe 7e sur la liste de BizVibe des 10 meilleurs fabricants de meubles de bureau au monde.

8. Global Furniture Group

Global Furniture Group a été fondé en 1966 et est bien connu pour la fabrication de meubles de bureau bien faits à des prix abordables.
Global Furniture Group est connu pour son réseau de fournisseurs, fabricants et distributeurs intégrés verticalement qui commercialisent nos produits dans le monde entier. Les produits notables incluent les produits d’assise, les bureaux, les tables, les produits de classement et les produits de stockage.

9. Kimball

Kimball est le 9e sur la liste des meilleurs fabricants de meubles commerciaux au monde. Kimball a été fondée à Chicago en 1857, à l’origine en tant que concessionnaire de piano, avant de se concentrer sur la fabrication de meubles de bureau.
Kimball se compose de trois marques de meubles: Kimball, National et Kimball Hospitality.
Nombre d’employés chez Kimball: 3000

10. Humanscale

Humanscale complète notre liste au 10e rang des 10 meilleurs fabricants de mobilier de bureau au monde. Ce qui distingue Humanscale des autres, c’est son approche minimaliste et sa philosophie que moins c’est plus. Connu pour son attrait pour le design ergonomique, Humanscale est connu pour ses produits présentés dans de nombreuses émissions de télévision, films et médias.

Ce sont les 10 meilleurs fabricants de bureaux dans le monde en 2020 selon BizVibe. Ces entreprises font progresser l’industrie en termes de conception, d’accessibilité, de personnalisation et ouvrent la voie à la création et à la commercialisation par d’autres sociétés de mobilier de bureau.