Les 8 meilleures entreprises de meubles de fabrication américaine de 2020

meuble entreprise

Des Entreprises jeunes et moins jeunes qui fabriquent leur produit aux États-Unis.

Maiden Home

Le modèle commercial direct au consommateur est devenu de plus en plus populaire ces dernières années, avec des marques comme Warby Parker et Brooklinen devenant des noms familiers, et Maiden Home utilise la même stratégie pour vendre ses meubles de fabrication américaine. Cette marque vend ses meubles de haute qualité en ligne, en évitant les magasins de détail traditionnels, afin de minimiser la majoration de la vente au détail et de maintenir les coûts abordables pour les acheteurs.

Maiden Home a été fondée en 2015 et la marque vend des canapés, des articles modulables, des chaises, des lits, des poufs et plus encore. Chaque meuble est fabriqué à la main en Caroline du Nord par des artisans qualifiés ayant des décennies d’expérience, et ils utilisent des matériaux de haute qualité et non toxiques pour créer des produits qui dureront. Maiden Home propose un mélange de designs classiques, modernes et du milieu du siècle, et en raison de son modèle de vente directe, ses produits coûtent souvent des milliers de moins que ce que vous pourriez autrement payer pour des produits fabriqués aux États-Unis.

La-Z-Boy

Vous avez probablement entendu parler de La-Z-Boy, connue pour ses fauteuils inclinables super confortables, mais saviez-vous que cette marque populaire fabrique ses meubles aux États-Unis? L’entreprise a été lancée à Monroe, dans le Michigan, mais aujourd’hui, elle possède des usines de fabrication supplémentaires dans cinq autres États, dont la Californie, l’Arkansas et le Tennessee.

La-Z-Boy est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent un fauteuil inclinable, car la marque propose une vaste sélection de ces fauteuils confortables, y compris les fauteuils électriques, à bascule, pivotants, à pattes hautes et autres. Cependant, aujourd’hui, ils offrent une gamme complète de meubles, y compris la salle à manger, la chambre et même la décoration extérieure. La marque ne propose généralement pas de pièces super tendance – la plupart de ses styles sont traditionnels et classiques – mais les meubles sont bien faits sans être trop chers.

Stickley

Stickley est l’un des fabricants de meubles en bois haut de gamme les plus connus, et il est sûr de dire qu’après 120 ans, la marque a réussi l’épreuve du temps! Stickley est spécialisé dans les meubles en bois dur haut de gamme et la tapisserie d’ameublement fine, et la marque a même joué un rôle clé dans le développement du style de décoration American Craftsman.

Aujourd’hui, Stickley possède des usines de fabrication à New York et en Caroline du Nord, où plus de 90% de leurs pièces sont fabriquées. Ils offrent une large gamme de meubles, y compris des collections de salon, salle à manger, chambre à coucher et bureau, dont une grande partie est de style artisanal ou traditionnel. Cependant, la marque propose également une plus petite collection de meubles modernes en bois dur, ainsi que des canapés et des chaises en cuir et rembourrés.

En raison du long héritage de cette marque et de son savoir-faire imbattable, les meubles Stickley sont généralement assez chers. Considérez-le comme un investissement, cependant – les pièces Stickley apprécient souvent leur valeur au fil des ans, et de nombreux styles deviennent des objets de collection.

Floyd

Si vous préférez une ambiance plus moderne, Floyd est à votre écoute. Cette entreprise de meubles contemporains a commencé sur Kickstarter en 2014, avec son Floyd Leg — un ensemble de pieds métalliques polyvalents qui se fixent sur n’importe quelle surface pour faire une table. Aujourd’hui, la marque est spécialisée dans les meubles qui sont destinés à durer, et bon nombre de ses pièces présentent des conceptions modulaires, donc si quelque chose casse, seul ce composant peut être remplacé.

Le siège social et le magasin physique de Floyd sont à Détroit, au Michigan, et la marque s’associe à des fabricants de tout le pays pour donner vie à ses pièces. Actuellement, Floyd propose plusieurs styles de meubles clés, y compris un cadre de lit minimaliste, un canapé moderne et une étagère modulaire polyvalente. Tous les meubles sont fabriqués aux États-Unis, et la marque a des pièces maîtresses dans divers magasins à travers le pays afin que vous puissiez les voir en personne.

Vermont Woods Studio

Comme vous l’avez peut-être deviné, Vermont Wood Studio est spécialisé dans les meubles en bois. Cette marque a été fondée en 2005, et tous ses meubles proviennent d’artisans du Vermont. En plus de donner la priorité à la fabrication nationale, Vermont Woods Studio se consacre à la durabilité, en utilisant du bois provenant de forêts nord-américaines bien gérées qui a été récolté en utilisant des processus qui protègent les habitats des animaux et préservent la santé à long terme de la forêt.

Vous pouvez trouver à peu près n’importe quel type de meubles du Vermont Wood Studio, y compris la chambre, la salle à manger, le salon et les pièces de bureau dans des styles traditionnels, shaker, modernes et du milieu du siècle. Parce que toutes leurs pièces sont fabriquées sur commande, vous pouvez personnaliser tous les meubles, et en prime, chaque produit est livré avec une garantie à vie sur l’artisanat et les matériaux.

Simplicity Sofas

Simplicity Sofas est une entreprise de meubles directe aux consommateurs, spécialisée dans les canapés, les traverses et les sectionnels. Tous ses produits sont fabriqués en Caroline du Nord, et la société s’approvisionne autant que possible dans le pays – selon le site Web de Simplicity Sofas, 95% de leurs composants de cadre et 75% de tissus sont d’origine locale.

La majorité des meubles de cette marque ont un design simple et intemporel, et il existe des dizaines de tissus parmi lesquels choisir. Ses canapés et canapés présentent une conception modulaire, vous permettant de remplacer facilement un composant spécifique en cas de défaut, et tous les canapés Simplicity passent par des portes et des escaliers de 15 pouces de large, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui vivent dans de petits appartements ou maisons.

Eastvold Furniture

Les amateurs de modernité du milieu du siècle seront séduits par les créations de haute qualité d’Eastvold Furniture. Cette petite entreprise de meubles est basée au Minnesota et chaque pièce de leurs cinq collections est fabriquée à la main. La marque est la plus populaire pour ses crédences et ses buffets du milieu du siècle, mais ils proposent également des meubles de chambre à coucher, des tables à manger, des tables basses, etc. Toutes les conceptions d’Eastvold Furniture ont des lignes élégantes et modernes, faisant du meuble le complément parfait à une maison contemporaine.

Vaughan-Bassett

Vaughan-Bassett est l’une des plus anciennes marques de cette liste, car elle a été fondée il y a plus de 100 ans en 1919. Aujourd’hui, c’est l’un des plus grands fabricants de meubles de chambre à coucher en bois pour adultes, et tous ses produits sont fabriqués dans des usines américaines en Virginie. et Caroline du Nord. Vous pouvez trouver un certain nombre de styles de décoration différents de Vaughan-Bassett, y compris des ensembles traditionnels, rustiques, de chalet et de campagne, ainsi que des ensembles de chambres pour jeunes.

Les collections de chambre à coucher populaires de cette marque sont fabriquées à partir de bois massif et de placages de bois, y compris des types locaux de pin, de chêne, d’érable, de cerisier, de frêne, etc. Parce qu’elle s’approvisionne en matériaux locaux, l’entreprise se consacre à la durabilité, participant à un programme qui fournit des plants pour remplacer les arbres abattus pour fabriquer ses meubles.